L'art de s'identifier à l'essentiel
Toucher d'Âme 2018
par Michelle Köttgen
Toucher d'âme
Le groupe commencera à partir de janvier 2018.
Tous les jeudis soirs venez toucher et méditer par vous même.
Durée d'une heure et quart.
Inscrivez-vous à l'avance!
L’objectif étant celui d’apprendre à méditer, selon les énergies mensuelles et en conscience de groupe.
Nous connaissons le toucher physique ; nous nous sentons touchés émotionnellement par des événements et même, parfois nous sommes touchés par une espèce de lumière et une idée claire se présente à nous.
Le toucher d’âme ouvre cette notion du toucher vers le monde de nos qualités d’être, qui attendent d’être contactées en conscience pour pouvoir se révéler. Notre conscience personnelle pourra ainsi s’acheminer lentement vers une conscience de groupe.
Dans ces ateliers du toucher d’âme nous chercherons ensemble, par la méditation à rejoindre cette partie lumineuse en nous.
Ces ateliers s’inscrivent dans les énergies mensuelles et seront orientés vers les contacts des énergies planétaires cycliques des pleines lunes.
Lieu : à Saint Alban en Leysse de 19h à 20h15 (2h30) Prix : forfait trimestriel de 80 euros ou 10 euros la séance
Infos et inscriptions : Michelle 06 50 77 49 42 ou michelle@psychosophie.net
Tous les sens sont des outils précieux qui nous permettent de connaître le monde extérieur et intérieur dans lequel nous évoluons.
Par le toucher nous pouvons prendre contact avec la qualité de toute vie. La barrière entre l'autre et soi
se réduit pour devenir un moment de vie commun.
Nous nous reconnaissons comme UNi.
Le toucher ouvre à une réalité vécue et partagée.
Ceci est vrai pour le toucher physique, mais également pour le toucher d'un idéal, d'une émotion, d'une idée et aussi d'une qualité d'âme,
et ceci nous transforme fondamentalement.
Par le toucher cela devient réel !
Nous cheminerons ensemble, lentement mais sûrement pour apprendre à toucher les qualités essentielles que nous sommes, c'est à dire celles qui nous unissent, plutôt que toucher seulement les qualités physico- émotionnelles, qui nous séparent. Nous ouvrirons un espace d'échange par rapport aux changements que cela engendre pour tous et pour chacun.
Les rencontres proposent un moment « collectif » pour développer ensemble par la méditation notre sensibilité à la vibration de notre être profond.
La réalité d'un monde de qualités pourrait-elle être ainsi révélée au grand jour par nous tous?